15 oct. 2015,  16:10 - ANEB - Presse - Style de vie

A A

Maxim Roy s’associe à Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) à titre de marraine de la 9e campagne de financement.

Maxim Roy s’associe à Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) à titre de marraine de la 9e campagne de financement. Télécharger

MONTRÉAL, le 15 octobre 2015 /TONIK Newswire/ – Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) est fier d’annoncer que Maxim Roy sera la marraine de sa 9e campagne de financement. Sous le thème Les troubles alimentaires font trop de victimes : Agissons avant qu’il ne soit trop tard, la campagne vise à faire prendre conscience aux gens que les troubles alimentaires sont des maladies graves qui peuvent aller jusqu'à causer la mort. Maxim Roy, à qui la cause des troubles alimentaires tient énormément à cœur, a accepté d’être la marraine de la campagne et de s’investir.

La cause me touche parce que je vois de plus en plus de gens autour de moi souffrir de ce problème. En 2015, nous sommes bombardés quotidiennement d’images de ce que la société appelle « perfection ». Il faut éduquer, en parler… C’est un sujet encore bien tabou et pourtant je pense que c’est un problème de société. En tant que personnalité publique, je me sens interpellée et responsable envers les jeunes filles surtout. – Maxim Roy, comédienne et marraine de la campagne de financement 2015-2016 d’ANEB.

Nous sommes fiers d'accueillir Maxim Roy au sein de notre équipe d'ambassadeurs. En tant qu'actrice, Mme Roy est constamment témoin de l'importance que peut prendre le corps. À quel point ce dernier peut devenir le lieu d'obsessions, de dénigrement et de contrôle. Maxim Roy est une femme extraordinaire qui a sincèrement la cause à cœur. Elle partage des valeurs et une vision communes à celles d'ANEB. C'est avec beaucoup d'espoir et d'enthousiasme que nous lui confions le rôle de marraine de la campagne de financement 2015-2016. – Josée Champagne, directrice générale d’ANEB.

La 9e campagne de financement ne fait que commencer et déjà, ANEB a amassé 10 000$ grâce à l’événement Monsieur ANEB : Le Cabaret, qui s’est tenu le 2 octobre dernier en collaboration avec Monsieur Phoenix (compagnie du comédien et porte-parole masculin d’ANEB, Félix-Antoine Tremblay). À ce montant s’ajoute la somme de 5 000$ que Marilou et Alexandre Champagne de Trois fois par jour ont généreusement donné à ANEB.

ANEB est honoré de compter sur la participation de Maxim Roy à titre de marraine de la campagne de financement 2015-16. Cette année, l’objectif est d’atteindre 300 000$ et l’appui de Maxim Roy sera certainement un atout précieux pour y arriver.

Pour faire un don en ligne, visitez: www.anebquebec.com/html/fr/agir/don.html

À propos d’Anorexie et boulimie Québec (ANEB)
Anorexie et boulimie Québec est un organisme à but non lucratif desservant la province de Québec. L’an dernier, plus de 15 000 personnes ont bénéficié des services d’ANEB qui sont offerts gratuitement, sous forme, entre autres, de groupes de soutien, d’une ligne d’écoute 7 jours sur 7 et d’aide en ligne. Afin de venir en aide au plus grand nombre de gens possible, ANEB offre des services non seulement à Montréal, mais également à Sherbrooke, Trois-Rivières et Gatineau. Pour de plus amples renseignements, visitez www.anebquebec.com.

 

SOURCE Agence Tonik

Bas de vignette : "Image de Maxim Roy. Crédit photo Andréanne Gauthier" Lien URL de l'image: bit.ly/1PvCgOG

Renseignements : Émilie Rodgers, relations médias, Agence Tonik, erodgers@tonik.ca, (514) 788-2123

LIENS CONNEXES
http://www.anebquebec.com
https://www.facebook.com/anebquebec
https://twitter.com/ANEB_Quebec