18 mai 2016,  07:00 - Mixoart - Presse - Célébrités, Style de vie

A A

Pierre-Yves Lord et le LAB unissent leurs forces et lancent BOIRE Services Festifs

Pierre-Yves Lord et le LAB unissent leurs forces et lancent BOIRE Services Festifs Pierre-Yves Lord et le LAB unissent leurs forces et lancent BOIRE Services Festifs Télécharger

MONTRÉAL, 18 mai 2016 /TONIK Newswire/ – Le groupe Mixoart, propriétaire entre autre du LAB Comptoir à cocktails, annonce un partenariat avec Pierre-Yves Lord et BOIRE, destination cocktail formée d’une communauté de mixologues et de jeunes créateurs, pour lancer BOIRE Services Festifs, un service de mixologues mobiles qui se déplacera dans tout genre d’événements.

BOIRE Services Festifs offrira des solutions sur mesure, adaptées aux besoins des clients.  Des mixologues se déplaceront et prendront en charge tous les éléments en lien avec les boissons : élaboration du menu, installation des zones de service, mixologie, etc.

Le LAB et BOIRE, un mix parfait pour célébrer l’amour de l’univers du cocktail comme il se doit.

Citations 

«L’équipe de BOIRE a fait appel à nous étant donné la demande croissante de leur côté pour des services clé en main de mixologues créatifs », mentionne Gabrielle F. Panaccio, co-propriétaire du groupe. « On mettra donc notre amour et notre dévotion pour le monde du cocktail au service de la communauté BOIRE et nous leur simplifierons la vie dans leurs événements ».

« Leur popularité n’est plus à prouver depuis longtemps et ils sont des pionniers dans le monde du cocktail au Québec, ce qui nous assure une combinaison explosive pour le développement de notre branche événementielle» affirme Pierre-Yves Lord, initiateur du projet BOIRE.

À propos du groupe Mixoart 
La mission du groupe Mixoart, fondé en 2004, est de promouvoir l’art du bar et la science des cocktails. Dirigée par Fabien Maillard et Gabrielle F. Panaccio, la compagnie québécoise est détentrice des marques Le LAB Comptoir à cocktails, Le LAB Produits Artisanaux et Proxibar Mixologie. Le groupe Mixoart se compose de labtenders et de professionnels de l’hôtellerie passionnés, expérimentés, gagnants de nombreux prix et compétitions de cocktails, spécialisés dans la formation et l’animation du bar.

www.mixoart.com

À propos de BOIRE
Portée par Pierre-Yves Lord, BOIRE a pour mission de démystifier le cocktail et miser sur ces moments privilégiés partagés avec ceux qu’on aime. Présent dans plusieurs événements, BOIRE c’est aussi une émission de télé, un livre de cocktails et un site web qui offre un vaste choix de recettes.

www.boiremixologie.com

 

SOURCE Agence Tonik

Bas de vignette : "PY Lord et Gabrielle Panaccio sont fiers de lancer BOIRE Services Festifs et ainsi simplifier la vie de la communauté BOIRE dans leurs événements !" Lien URL de l'image: http://bit.ly/1R6ZpTZ

Bas de vignette : ''BOIRE a pour mission de démystifier le cocktail et miser sur ces moments privilégiés partagés avec ceux qu’on aime" Lien URL de l'image: http://bit.ly/1R6ZvLp

 

Renseignements : Anne-Hélène Couturier, relations médias, Agence Tonik, acouturier@tonik.ca,
(514) 588-5778.

Profil de l'organisation

Mixoart

Mixoart

La mission du groupe groupe Mixoart, fondé en 2004, est de promouvoir l’art du bar et la science des cocktails. Dirigée par Fabien Maillard et [...]

Renseignements sur l'organisation